EduBourseActualitésVINCI acquiert NK Networks & Services, société allemande d’intégration d’infrastructures réseaux

VINCI acquiert NK Networks & Services, société allemande d’intégration d’infrastructures réseaux

VINCI Energies, filiale de VINCI, acquiert la totalité du capital de l’entreprise allemande NK Networks & Services.

Fondée en 1984, la société NK Networks & Services est spécialisée dans l’intégration d’infrastructures réseaux, la ToIP (téléphonie utilisant la technologie internet) et la sécurité des réseaux. Implantée dans 9 villes en Allemagne, la société compte 132 salariés et a réalisé en 2004 un chiffre d’affaires de 47 millions d’euros.

Après l’acquisition en juillet 2004 de la société néerlandaise Netlink, cette opération permet à Axians, le réseau d’entreprises de VINCI Energies spécialisé dans l’intégration voix-données-images, d’étendre sa présence en Europe.

Numéro un français et leader en Europe dans les métiers de l’énergie et de l’information, VINCI Energies a réalisé en 2004 un chiffre d’affaires de plus de 3,3 milliards d’euros, dont près de 30% hors de France. VINCI Energies compte 27 000 salariés au sein d’un réseau de 700 entreprises implantées dans plus de 20 pays.

Contact presse : Karima Ouadia
Tél. : 01 47 16 31 82 / Fax : 01 47 16 33 88
e-mail : [email protected] vinci.com

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES