EduBourseActualitésLes ouvertures du gouvernement doivent se traduire concrètement

Les ouvertures du gouvernement doivent se traduire concrètement

FO regrette vivement que le gouvernement, par la voix du ministre des Relations du Travail, se contente d’inviter les employeurs à négocier dans les branches, renvoyant le calendrier au mois de juin.

Rappelant que les salariés sont en attente de résultats concrets en matière de salaires, FO réaffirme sa demande au gouvernement d’être plus incitatif vis-à-vis des employeurs, dont le MEDEF, qui affiche un silence méprisant.

FO appelle ses fédérations et syndicats à déposer partout où c’est utile les revendications en matière de salaires.

Les ouvertures du gouvernement après le 10 mars doivent se traduire concrètement.

Déterminée dans la négociation, et l’action si nécessaire, FO fera le point de la situation à son Comité Confédéral National, fin mars.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES