EduBourseActualitésMandrakesoft finalise l'acquisition de Conectiva

Mandrakesoft finalise l’acquisition de Conectiva

Lors de l’Assemblée Générale Extraordinaire qui s’est tenue le 30 mars 2005, les actionnaires de Mandrakesoft ont approuvé l’acquisition de Conectiva, l’éditeur Linux brésilien. Les résolutions nécessaires ont été votées, ce qui rend l’acquisition effective.

Mandrakesoft possède dorénavant 100% du capital de Conectiva, les anciens actionnaires de Conectiva étant maintenant actionnaires de Mandrakesoft. La transaction a été réalisée grâce à l’émission de 245 516 nouvelles actions Mandrakesoft, représentant un total de 1 792 267 euros, pour un prix moyen de 7,30 euro par action.

ABN AMRO Ventures (Jersey) Ltd, qui était le principal actionnaire de Conectiva, détient maintenant une participation dans Mandrakesoft.

Le processus d’intégration des deux sociétés est mené activement.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES