EduBourseActualitésEUROPSTAT : Assemblée Générale Extraordinaire du 29 décembre 2000

EUROPSTAT : Assemblée Générale Extraordinaire du 29 décembre 2000

Levallois-Perret, le 20 décembre 2000
La société EUROPSTAT a convoqué ses actionnaires le 29 décembre prochain à une Assemblée Générale Extraordinaire. L’ordre du jour de cette réunion comporte les points suivants :

Changement de dénomination sociale d’Europstat en Umanis
Approbation du rachat de Winch (société spécialisée en marketing de la relation client et communication opérationnelle)
Afin de dissiper les malentendus apparus à la suite d’un article paru dans ” Le Journal des Finances ” intitulé ” Les Assemblées suspectes ” (14/12/00) et repris par d’autres publications, Europstat précise que seul les deux points présentés plus haut sont à l’origine de la tenue de cette assemblée.

Par ailleurs, la date du 29 décembre s’est imposée en raison de la nécessité d’officialiser le changement de nom avant le 1er janvier et d’intégrer la société Winch dans le périmètre légal d’Europstat avant le démarrage de l’exercice 2001. Enfin l’heure retenue, 8 heures du matin, répond à une requête des salariés actionnaires qui désirent participer à cette assemblée. La société émet le voeu que ces précisions soient portées à la connaissance des lecteurs troublés par les informations ” suspectes ” publiées dans les journaux concernés.

Les cartes d’accès à l’Assemblée Générale sont délivrées aux actionnaires ayant répondu à l’avis de convocation qui leur a été envoyé par la Poste, ou sur simple demande auprès d’Euro Emetteur Finances sur présentation du certificat d’immobilisation des titres au porteur fourni par leur établissement financier.

A propos d’Europstat
Cotée au Nouveau Marché de la Bourse de Paris (Code SICOVAM 6677) depuis le 11 décembre 1998, Europstat occupe aujourd’hui la position de numéro 1 européen sur le marché des services en Business Intelligence (DataWarehouse, Datamining, Gestion de la Relation Client – CRM, Knowledge Management, Commerce électronique). La société fournit ainsi des applications de l’interaction globale avec les clients. Elle intervient aussi sur la refonte ou la rénovation des systèmes d’informations au travers de sa méthode d’Architecture Orientée Client – AOC. Europstat propose également tous les services de mise en œuvre, d’exploitation et d’hébergement de sites de commerce électronique et de centres d’appels. Europstat intervient par des actions de conseil, d’ingénierie de formation et de projets clés en main auprès de toutes les directions des grandes entreprises : finance, gestion, marketing, ventes, ressources humaines, direction générale … A partir d’un réseau opérationnel de 14 agences (Paris, Lyon, Bruxelles, Madrid, Londres, Genève, Francfort, Lille, Toulouse, Aix, Bordeaux, Nantes, Milan et Varsovie) et de près de 1000 salariés spécialisés en Business Intelligence, Europstat s’affirme comme la structure d’envergure européenne dédiée à ce segment de l’informatique en très forte expansion.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES