EduBourseActualitésPhilippe MALTERRE est nommé Directeur de clientèle Régions d'EUROPSTAT

Philippe MALTERRE est nommé Directeur de clientèle Régions d’EUROPSTAT

Paris, le 17 juillet 2000
Philippe MALTERRE a récemment rejoint Europstat, en tant que Directeur Clientèle Régions.

Philippe MALTERRE, 35 ans, a débuté sa carrière au sein de MEMOREX TELEX et MEDIATEC en tant qu’ingénieur d’affaires Grands Comptes.

En 1995, il intègre la SSII NEURONES (1995-2000) où il fut nommé Responsable des Ventes.

A Europstat, Philippe MALTERRE va gérer l’ensemble de l’Organisation et des Ressources commerciales des agences régionales en développement.

Sa première mission sera de consolider et développer les agences existantes puis de mettre en place des agences régionales dans les bassins économiques en forte expansion.

A propos d’Europstat
Cotée au Nouveau Marché de la Bourse de Paris (Code SICOVAM 6677) depuis le 11 décembre 1998, Europstat occupe aujourd’hui la position de numéro 1 européen sur le marché des services en Business Intelligence (DataWarehouse, Datamining, Gestion de la Relation Client – CRM, Knowledge Management, Commerce électronique). La société fournit ainsi des applications de l’interaction globale avec les clients. Elle intervient aussi sur la refonte ou la rénovation des systèmes d’informations au travers de sa méthode d’Architecture Orientée Client – AOC. Europstat propose également tous les services de mise en œuvre, d’exploitation et d’hébergement de sites de commerce électronique et de centres d’appels. Europstat intervient par des actions de conseil, d’ingénierie de formation et de projets clés en main auprès de toutes les directions des grandes entreprises : finance, gestion, marketing, ventes, ressources humaines, direction générale … A partir d’un réseau opérationnel de 14 agences (Paris, Lyon, Bruxelles, Madrid, Londres, Genève, Francfort, Lille, Toulouse, Aix, Bordeaux, Nantes, Milan et Varsovie) et de près de 1000 salariés spécialisés en Business Intelligence, Europstat s’affirme comme la structure d’envergure européenne dédiée à ce segment de l’informatique en très forte expansion.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES