EduBourseActualitésSuccès total de l'émission d'Océanes émises par Rémy Cointreau

Succès total de l’émission d’Océanes émises par Rémy Cointreau

Rémy Cointreau vient d’émettre des obligations à option de conversion et/ou d’échange en actions nouvelles ou existantes (Océane) au taux de 3,5% à échéance avril 2006 auprès d’investisseurs français et internationaux, sous la direction de HSBC CCF, de la Société Générale, chefs de file et joint-bookrunners et du Crédit Lyonnais, co-chef de file.

Devant l’énorme succès du placement, sur souscrit 20 fois, cet emprunt d’un montant de 260 millions d’euros pourra être porté à 300 millions d’euros par exercice d’une greenshoe.

Un tel succès a permis à Rémy Cointreau d’optimiser les modalités définitives de l’émission par rapport aux modalités indicatives avec une prime maximisée de 18% associée à un rendement actuariel minimisé de 5,5%.

Cet emprunt servira au financement de l’acquisition de la société Bols Royal Distilleries.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES