EduBourseActualitésWAVECOM annonce la signature d'un contrat de 100 000 modules WISMO

WAVECOM annonce la signature d’un contrat de 100 000 modules WISMO

La technologie WISMO de WAVECOM s’impose. L’exigence de la solution optimale pour une meilleure transmission des données.

Wavecom S.A. (Nasdaq : WVCM ; Nouveau Marché : WAVECOM), l’un des premiers fournisseurs mondiaux de modules standards de radiocommunications mobiles (WISMO), confirme aujourd’hui la signature d’un contrat de vente avec la société allemande Funkanlagen, intégrateur de produits GSM.

Le contrat porte sur un engagement minimum de 100 000 modules WISMO2C pendant quatorze mois à partir de mars 2000.

Le WISMO2C, module bi-bande de deuxième génération, est un produit complètement intégré équipé de toutes les fonctionnalités GSM Phase 2+.

Funkanlagen, client de Wavecom depuis 1997, produit et commercialise des systèmes de radio communications certifiés destinés aux applications industrielles (hôpitaux, industrie de pointe, domestique…).

Créée en 1993, Wavecom, dont le siège social est à Issy-les-Moulineaux, conçoit, développe, fabrique et commercialise des modules intégrés destinés aux communications GSM et GPRS. Répartis en trois gammes distinctes – les modules WISMO, les modems externes et les modems intégrés- les produits Wavecom utilisent, tous, la technologie WISMO. WISMOTM (Wireless Standard Module) est un composant de base intégrant le matériel et le logiciel nécessaires pour assurer les communications sans fil. Conçus pour être utilisés dans un large éventail de systèmes et de terminaux sans fil, les modules WISMO se déclinent en versions GSM phase 2+ 900 MHz, 1800 MHz et 1900 MHz. Wavecom a réalisé un chiffre d’affaires de 36,6 millions d’euros en 1999; en 1998, son chiffre d’affaires était de 19,6 millions d’euros. La société est cotée au Nouveau Marché de Paris ainsi qu’au Nasdaq (Etats-Unis).
Vous pouvez visiter notre site web www.wavecom.com.

Pour plus d’informations, prière de contacter :
Informations générales Informations financières
Sabine Longin Lorraine d’Huart
InterAngle AKKA
Téléphone :33 (0)1 44 69 99 50 Téléphone : 33 (0)1 53 04 08 09
Fax: 33 (0)1 44 69 99 51 Fax: 33 (0)1 53 04 08 07
[email protected] [email protected]

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES