EduBourseActualitésParution au Journal officiel de l’arrêté portant homologation des prix de vente...

Parution au Journal officiel de l’arrêté portant homologation des prix de vente au détail des tabacs manufacturés en France

L’arrêté portant homologation des prix de vente au détail des tabacs manufacturés en France est paru au Journal Officiel du 10 juillet 2005.

Il ne prévoit pas de modification du prix des cigarettes vendues en France métropolitaine. En revanche, le prix du tabac à rouler les cigarettes augmente légèrement. Depuis le début de l’année, cette augmentation est d’un centime d’euro par gramme.

Les seules évolutions de prix des cigarettes concernent des produits vendus exclusivement dans le département de la Réunion où il n’existe pas de monopole de l’État de la vente au détail. Les nouveaux prix proposés par les fabricants et retracés dans l’arrêté ont donc un caractère purement indicatif.

Contact presse :
Cabinet de Jean-François COPÉ : Franck Thiebaux/Delphine Peyrat-Stricker : 01 53 18 43 03
Direction générale des douanes et droits indirects : Corinne Cleostrate : 01 44 74 47 03 / 06 83 88 19 00

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES