EduBourseActualitésImerys : Résultats semestriels

Imerys : Résultats semestriels

Au premier semestre 2000, le résultat net pdg du Groupe Imerys est ressorti à 71 millions d’euros, en progression de 27% par rapport à la même à la même période de l’année 1999.

Durant cette même période, le chiffre d’affaires consolidé du groupe s’est établit à 1,305 milliards d’euros, en hausse de 11,8% sur le premier semestre de l’année précédente. Par ailleurs, le résultat d’exploitation s’est établit à 160,3 millions d’euros et le résultat courant net pdg progresse de 25,2 %, à 77,4 millions d’euros.

Pour l’exercice 2000, le groupe IMERYS envisage de réaliser un résultat courant net pdg en hausse d’environ 15% par rapport à l’exercice 1999.

A 11h15, le titre abandonne 5,02% à 123 euros.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES