EduBourseActualitésAvec ses nouvelles offres de gros pour l'accès haut débit, France Télécom...

Avec ses nouvelles offres de gros pour l’accès haut débit, France Télécom fait bénéficier l’ensemble du territoire de l’amélioration de ses performances

A la suite des décisions de l’Autorité de Régulation des Communications Electroniques et des Postes notifiées le 27 juin 2005, France Télécom a publié le 27 juillet sa nouvelle offre pour l’accès dégroupé à la boucle locale et la première version de l’offre de référence d’accès et de collecte DSL livrée au niveau régional.

En baissant de manière significative les tarifs des prestations annexes du dégroupage, mais aussi les offres de gros d’accès DSL (option 3 et option 5), tant sur le marché grand public que sur le marché entreprises, France Télécom fait bénéficier l’ensemble du territoire de l’amélioration de ses performances, notamment dans les coûts opérationnels de réseau.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES