EduBourseActualitésVINCI parraine la promotion 2003 de l'ESTP

VINCI parraine la promotion 2003 de l’ESTP

VINCI (ex-SGE), leader dans les métiers de la construction, des travaux routiers, de l’équipement et des concessions, parrainera à partir de la rentrée 2000 et pendant 3 ans, la promotion 2003 de l’ESTP (Ecole Spéciale des Travaux Publics), soit près de 500 élèves ingénieurs.

” Renouant avec la grande tradition de parrainage des promotions d’élèves de l’ESTP, abandonnée avec la crise, VINCI souhaite notamment faire partager son expérience de leader du BTP et revaloriser l’image des métiers de la construction auprès des jeunes “, insiste Roger Martin, Président d’Eurovia et Directeur-général adjoint de VINCI, à l’origine de ce projet.

Outre une participation aux différentes manifestations organisées par l’école tout au long de ces trois années, Vinci va mettre en place un système de parrainage individuel assuré par une centaine de collaborateurs issus des filiales du Groupe.

Le soutien de VINCI se traduira également par l’attribution d’une dizaine de bourses de prérecrutement pour les élèves européens de l’école, et par un effort particulier en matière de taxe d’apprentissage et de propositions de stages et de TFE (Travail de fin d’études).

Contacts presse :

VINCI
Pierre COPPEY
Tél. : 01 47 16 30 08
Fax : 01 47 16 33 88
e-mail : [email protected]
www.groupe-vinci.com

ESTP
Michèle SALTIEL
Tél. : 01 44 41 11 38
Fax : 01 44 41 11 12
e-mail : [email protected]
www.estp.fr

Article précédentVINCI lance Advitam
Article suivantAlliance Usinor – Nippon steel
Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES