EduBourseActualitésUsinor démarre ses ventes Internet sur son site SteelUser.com

Usinor démarre ses ventes Internet sur son site SteelUser.com

Les ventes d’Usinor sur Internet ont débuté avec succès sur SteelUser.com le 3 juillet 2000. Conformément à ce qui avait été annoncé début mars par le Président Francis Mer, Usinor dispose maintenant, avec SteelUser.com, d’un site opérationnel pour la vente en ligne de ses produits.

La première commande a été enregistrée dès le 3 juillet. Lors de la première semaine d’exploitation, Usinor a vendu sur Internet des aciers plats carbone (produits à chaud et produits galvanisés) et des aciers plats inox : dans les deux cas, il s’agit de produits de premier choix, livrables en délais très courts.

Ce démarrage s’inscrit dans la dynamique annoncée le 22 juin dernier avec Arbed, Corus et Thyssen Krupp Steel : SteelUser.com s’intégrera donc dans la place de marché Internet Steel24-7.com.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES