EduBourseActualitésXerox annonce une nouvelle gamme de multifonctions monochromes : les copycentre, workcentre...

Xerox annonce une nouvelle gamme de multifonctions monochromes : les copycentre, workcentre et workcentre Pro 232/238/245/255/265/275

Destinés aux groupes de travail de toutes tailles, ces nouveaux systèmes s’intègrent
parfaitement dans les environnements réseau

Xerox complète sa gamme d’imprimantes/copieurs et de multifonctions numériques avec le lancement de 18 nouveaux modèles monochromes, proposant ainsi un catalogue composé de plus de 80 solutions bureautiques. Encore plus simples à administrer, ces systèmes proposent de nouveaux services pour produire et gérer plus efficacement les documents, ces nouveaux multifonctions répondent aussi bien aux besoins des directeurs informatiques que des utilisateurs finaux.

Conçus pour les groupes de travail de toutes tailles, les nouveaux systèmes Xerox CopyCentre®, WorkCentre® et WorkCentre® Pro 232/238/245/255/265/275 réalisent des documents de qualité en un minimum de temps. En effet, ils impriment de 32 à 75 pages par minute (ppm), numérisent jusqu’à 75 ppm, et offrent le temps le plus court de préchauffage, avec moins de 75 secondes.

« Xerox a pour volonté de faciliter le travail de ses clients. Ces nouveaux modèles sont donc spécialement conçus pour satisfa! ire à la fois les utilisateurs et les responsables informatique les plus exigeants », déclare Cees van Doorn, Directeur Général et Vice-président Office Group chez Xerox Europe. « Ils s’intègrent parfaitement aux environnements réseau et offrent une véritable simplicité d’installation et de maintenance. Ils disposent également de nombreuses fonctionnalités permettant de traiter tous types de documents et d’accroître la productivité. »

Des multifonctions conçus pour les utilisateurs finaux et les administrateurs réseau
Avec la solution logicielle Xerox FreeFlow™ SMARTsend™, l’utilisateur peut automatiser les phases de numérisation et de routage des documents. En effet, ce logiciel facilite et accélère la capture, le stockage et le partage des documents papier numérisés via les systèmes multifonctions Xerox.
Les administrateurs peuvent configurer et gérer les multifonctions à distance grâce à CentreWareTM IS, et automatiser la lecture de! s compteurs avec SMart eSolutions. Xerox annonce également une nouvell e fonctionnalité permettant de gérer ces systèmes en réseau à l’aide du logiciel HP WebJet Admin, facilitant ainsi l’administration dans un environnement où cohabitent des matériels de marques différentes.
Le logiciel comptable Xerox Standard Accounting est également intégré à tous les nouveaux WorkCentre et WorkCentre Pro. Il permet aux administrateurs de contrôler les coûts liés à l’utilisation des multifonctions en surveillant et en contrôlant les impressions, copies, numérisations et télécopies.

Des multifonctions monochromes dotés de fonctionnalités avancées
Ces nouveaux multifonctions sont pilotés par le nouveau contrôleur SMart de Xerox, dont le processeur à 1 GHz accroît la productivité et la gestion des travaux complexes. Chaque fonction de la solution (numérisation, copie, impression et télécopie) utilise un sous-système séparé, permettant ainsi d’effectuer plusieurs tâches simultanément, comme la numérisation ou l’envoi d’une télécopi! e pendant l’impression d’un fichier, afin de réduire les délais d’attente.
Quant à la numérisation des documents, elle s’appuie sur les nouveaux formats de compression afin de réduire de 50 % la taille des fichiers, diminuant ainsi considérablement l’espace de stockage occupé sur les serveurs et le trafic sur le réseau.
D’autres fonctions, telles que la télécopie réseau et l’annuaire téléphonique, permettent de recevoir et d’envoyer des télécopies directement depuis des applications Windows. Ces nouveaux multifonctions peuvent également imprimer des documents avec des intercalaires, il est ainsi possible d’obtenir des documents finis prêts a être utilisés.
Par ailleurs, dans un contexte où la sécurité est essentielle, ces nouveaux systèmes se distinguent par des fonctionnalités avancées dans ce domaine. Les administrateurs peuvent limiter l’accès du système, suivre son utilisation et protéger les données confidentielles. Les nouveaux WorkCentre et WorkC! entre Pro disposent également d’un système de cryptage des données qui permet de crypter le flux d’impression entre l’utilisateur et le multifonction. Utilisant les standards industriels de cryptage, cette fonction de sécurité de l’information s’intègre dans la plupart des systèmes de sécurités du marché.
Les nouveaux Xerox CopyCentre®, WorkCentre® et WorkCentre® Pro 232/238/245/255/265 sont conformes Blue Angel.

Disponibilité
Les CopyCentre, WorkCentre et WorkCentre Pro 232/238/245/255/265/275 sont dès à présent disponibles auprès des distributeurs et revendeurs Xerox. Toutes les configurations sont proposées avec une offre de services qui garantit la parfaite maîtrise des coûts d’impression grâce à Xerox eClick et Xerox PagePack. Le coût à la page facturé inclut tous les consommables, les fournitures et la maintenance (tout est compris excepté le papier).

Pour plus de détails sur les prix de ces produits et pour obtenir un visuel,
merci de contacter EuroTandem.

A propos de Xerox Europe :
Xerox Europe, filiale européenne de Xerox Corporation, commercialise une gamme complète de produits, solutions et services, ainsi que les consommables, matériels et logiciels associés. Ces offres s’articulent autour de trois axes : l’impression bureautique petits et grands volumes, l’impression de production, les environnements arts graphiques, et les services incluant le conseil, la conception et la gestion de systèmes documentaires jusqu’à des solutions d’externalisation complètes.
Xerox Europe possède également des unités assurant la production et la logistique en Irlande, au Royaume-Uni et aux Pays-Bas, ainsi qu’un centre de recherche et de développement (Xerox Research Centre Europe) à Grenoble.
Pour plus d’informations sur les produits et offres Xerox Office, contactez le centre d’appels au 00 800 9000 9090 (appel gratuit) ou visitez le site web www.xerox.com/office/pr
XEROX® est une marque d! e Xerox Corporation. Toutes les autres marques ou noms de produits cités non Xerox sont les marques ou les marques déposées de leurs propriétaires respectifs.

Contacts :
Judith Schunke, Xerox Office Europe, tel: +44 (0) 1895 842 877
Email : [email protected]

Nathalie Cottenot, Xerox Office France, Tel : 01 48 79 76 89
Email : [email protected]

Jean-François Maumy, Xerox Office France, Tel : 01 48 79 79 81
Email : [email protected]

EuroTandem
Cécile Bazin-Saunier / Sonia Bonvalet, Tél : 01 41 63 20 00
Email : [email protected] / [email protected]

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES