EduBourseActualitésWanadoo reçoit le feu vert de l'OFT dans le cadre de son...

Wanadoo reçoit le feu vert de l’OFT dans le cadre de son offre sur Freeserve

Le Secrétaire d’Etat au Commerce et à l’Industrie du Royaume-Uni a annoncé, compte tenu des informations qui lui ont été présentées et en accord avec la recommandation du Directeur Général du Fair Trading (autorité de contrôle de la concurrence britannique), ne pas avoir d’objections sur l’offre publique d’acquisition de Freeserve par Wanadoo.

En conséquence, la condition relative à l’avis favorable des autorités britanniques de la concurrence est désormais remplie. L’offre de Wanadoo sur Freeserve est donc définitive. Sa mise en oeuvre (émission et livraison des titres) devrait intervenir courant février.

A la date du 23 janvier 2001, 16.00 (heure de Paris), 951.063.638 actions Freeserve avaient été apportées à l’offre, représentant environ 93,0 % des actions ordinaires émises de Freeserve. Ce chiffre comprend les acceptations reçues du groupe Dixons. L’offre demeure ouverte jusqu’à prochain avis afin de permettre le dépôt des acceptations complémentaires.

Avec Wanadoo, France Télécom tient sa promesse de devenir un des leaders de l’Internet en Europe.

Ne pas diffuser, publier ou distribuer aux Etats-Unis, Canada, Australie et

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES