EduBourseActualitésBacou-Dalloz - Communiqué de presse

Bacou-Dalloz – Communiqué de presse

Paris, le 23 septembre 2005 :

A la suite de l’annonce des sociétés CAPE Holding et Idia Participations, filiales du groupe Crédit Agricole, la structure de l’actionnariat de Bacou-Dalloz a été modifiée avec la cession aujourd’hui sur les marchés financiers de l’ensemble des titres Bacou-Dalloz qu’elles détenaient, soit 415 770 titres.

Henri-Dominique Petit , PDG de Bacou-Dalloz, a déclaré : « Nous remercions CAPE Holding et en particulier François de Lisle et ses équipes pour leur soutien et leur professionnalisme depuis la création du Groupe. Cette opération permet une augmentation du flottant qui est de nature à améliorer la liquidité de l’action Bacou-Dalloz. »

Bacou-Dalloz, leader mondial dans la conception, la fabrication et la commercialisation des équipements de protection individuelle (EPI), est présent sur les 5 continents avec environ 6000 collaborateurs. Le Groupe est spécialisé dans les équipements qui protègent de la tête aux pieds et sont destinés aux environnements à risques pour l’homme au travail (industrie, BTP, télécommunications, sécurité civile, médical, services publics…). Il offre une gamme complète pour la protection de la tête (oculaire, auditive et respiratoire) et la protection du corps (antichute, gants, vêtements et chaussures).

Bacou-Dalloz est coté sur le marché Eurolist d’Euronext, fait partie du SBF120 et est éligible au SRD.
Code ISIN FR0000060899 Code Reuters CRDZ.PA Code Bloomberg DAL.FP.

Relations investisseurs
Véronique Boca
Tel. +33 (0)1 49 90 79 74
e-mail: [email protected] Relations presse
Christophe Mathy
Tel. + 33 (0)1 49 90 79 72
e-mail: [email protected]

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES