EduBourseActualitésDémenti du groupe Thalès

Démenti du groupe Thalès

A la suite d’informations publiées dans le Monde le 26 septembre 2005, le groupe Thales oppose un démenti formel aux accusations de corruption française et internationale proférées à son égard par un ancien responsable de THEC (Thales Engineering & Consulting), filiale de Thales.

Le Groupe souligne que ces accusations sont le fait d’un ancien responsable de cette filiale, licencié du groupe Thales pour avoir commis des irrégularités dans le cadre d’un contrat pour la réalisation du tramway de Nice. Le Groupe a de lui-même porté plainte pour corruption dans cette affaire.

Le groupe Thales, devant la gravité du préjudice, examine avec ses conseils les modalités d’une action en justice pour diffamation.

Contact presse
Christophe Robin – Tél : 01 57 77 86 26

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES