EduBourseActualitésAlcion Group et Galileo Performance lancent une nouvelle offre « Win or...

Alcion Group et Galileo Performance lancent une nouvelle offre « Win or free » avec engagement de résultats dans le domaine de l’amélioration des performances des Systèmes d’Information

Galileo Performance, première société de conseil totalement dédiée à la performance des Systèmes d’Information, des processus et des moyens de production, et Alcion Group, société de service née de la fusion de quatre SSII complémentaires, annoncent le lancement d’une offre issue de leur maîtrise des technologies et des méthodes de mesure et d’amélioration des performances.

Unique sur le marché, cette approche vise à offrir aux clients des deux sociétés un service à engagement de résultats reposant sur la complémentarité de leur expertise.

Cette offre s’adresse aux entreprises qui utilisent le standard J2EE et qui souhaitent améliorer la performance et la fiabilité de leurs applications tout en maîtrisant les coûts de production et les dépenses d’infrastructures.

La complémentarité des savoir faire permet d’atteindre ces objectifs tout en garantissant la maintenabilité et l’évolutivité des applications.

Galileo Performance et Alcion Group définissent avec leurs clients les indicateurs de la performances attendue. La mise en œuvre d’une démarche industrielle permet d’établir un diagnostic non équivoque de l’existant et de s’engager contractuellement sur des d’objectifs d’amélioration.

Galileo Performance et Alcion Group interviennent ensuite pour réaliser ou pour piloter la mise en œuvre des recommandations. A l’issue de cette mise en oeuvre, une mesure globale des nouvelles performances du SI sera effectuée pour s’assurer de leur conformité avec les engagements.

La mise en œuvre de cette offre « Win or Free » se positionne en rupture du modèle économique classique pratiqué sur le marché. Elle met l’accent sur la mise en place d’une rémunération variable des prestations alignée à la fois sur la valorisation des attentes des clients et l’atteinte non équivoque des objectifs définis. C’est l’illustration de la véritable mise en place d’un partenariat et d’un partage des responsabilités entre les différents acteurs : seul le résultat est valorisé.

Ce nouvel accord a d’ores et déjà séduit différentes entreprises et institutions qui ont salué la démarche pragmatique, innovante et complémentaire de Galileo Performance et d’Alcion Group.

S’appuyant sur un fort engagement et des résultats non équivoques, l’offre WinOrFree garantit la, satisfaction de nos clients ” déclare Abel Guerrini, Directeur Associé Galileo Performance .

” A partir d’une étape gratuite de cadrage, nos équipes définissent avec nos clients un objectif de gain de performances. C’est une véritable offre de valeur pour le client ” déclare J.F. GERVET d’ Alcion Group.

A propos de Galileo Performance

Galileo Performance est filiale de Galileo International qui est un cabinet de conseil en forte croissance et qui accompagne les Directions des Systèmes d’Information et Directions Informatiques dans la mesure, la gestion et l’optimisation continue de la performance de leurs produits, de leurs processus et moyens de production.

Trois entités opérationnelles et complémentaires permettent de décliner cette offre: Galileo Management (IT Gouvernance), Galileo Performance (Performance des SI), Galileo Solutions (Externalisation).

Constitué de consultants très expérimentés, Galileo International met à la disposition de ses clients une plate-forme de capitalisation et un réseau de partenaires, dont la forte valeur ajoutée combine solutions éprouvées et accessibilité économique.

A propos d’ALCION Group

ALCION Group est issu de la fusion de quatre S.S.I.I. aux compétences complémentaires et capitalisant depuis 6 ans une très solide expertise autour de l’Internet transactionnel et des architectures urbanisées.

Fort d’une centaine de projets au forfait autour de ces techniques, auteur d’une dizaine de conférences sur les différentes innovations du monde Web, ALCION Group a pu capitaliser sur un recueil de « bonnes pratiques » qu’il fait partager lors des missions d’expertise ou d’architecture qui lui sont confiées.

La société a mené aussi des contrats de R&D. pour différents donneurs d’ordre et a obtenu le label de « société innovante » décerné par l’ANVAR.

Récemment, la société a plusieurs fois été appelée pour « débloquer » la performance d’applications critiques et a pu élaborer des tactiques d’analyse performantes.

Basée à Paris, elle compte un peu plus de 200 consultants

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES