EduBourseActualitésOlivier SICHEL est nommé responsable de la division e-merchant de Wanadoo et...

Olivier SICHEL est nommé responsable de la division e-merchant de Wanadoo et président du Directoire d’alapage.com

Olivier SICHEL, 33 ans, rejoint Wanadoo (groupe France Télécom) pour y prendre la responsabilité de la division e-merchant.

Il occupera le poste de président du directoire du site Alapage.com (vente de produits culturels en ligne) acquis par France Telecom en 1999.

Patrice Magnard, PDG et fondateur d’Alapage.com devient président du conseil de surveillance de la société qui, outre Alapage.com, comprend Marcopoly (vente de produits informatiques, électro-ménagers et hi-fi en ligne) et Librissimo (vente de livres anciens en ligne).

Olivier Sichel conduira le développement de Wanadoo dans les nouveaux secteurs de l’e-commerce.

Inspecteur des Finances, Olivier SICHEL est entré chez France Télécom en 1998 comme responsable du réseau de distribution de l’agence “Luxembourg” de France Telecom à Paris et dirigeait depuis octobre 1998 l’agence France Télécom des communes du nord des Hauts-de-Seine à Neuilly sur Seine. Il est diplômé de l’Essec et de l’ENA.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES