EduBourseActualitésPrelytis délocalise son centre de Recherche et Développement dans le sud ouest

Prelytis délocalise son centre de Recherche et Développement dans le sud ouest

Prelytis, éditeur majeur de solutions de décisionnel et de pilotage par indicateurs métiers, capitalise sur sa croissance financière et organique et annonce l’ouverture d’une première agence régionale sur Bordeaux

Cette annonce constitue un élément stratégique dans l’actualité de l’éditeur qui, au travers de cette création, joue la carte d’une couverture régionale alliant proximité et accessibilité.

Intervenant seulement 1 an après la création de la société, cette implantation traduit parfaitement la volonté de l’éditeur d’ouvrir différents pôles de compétences et de donner à ses collaborateurs la possibilité d’évoluer au travers d’un réseau d’agences régionales (techniques et commerciales).

Dirigé par Joël Célaries, Directeur Technique chez Prelytis, ce centre aura pour principales missions :

– D‘Assurer la production des logiciels, réalisée exclusivement en France

– De proposer des développements innovants

– D’assurer le support et la maintenance des outils commercialisés par Prelytis

– De servir de centre de tests pour les partenaires technologiques de l’éditeur

– D’assurer une veille technologique régulière

– De paramétrer les offres métiers qui seront prochainement annoncées

Fort d’une approche centrée sur le pilotage par indicateurs métiers, Prelytis souhaite se positionner comme le seul fournisseur d’outils de Business Intelligence intégrant les spécificités propres aux besoins fondamentaux de différents secteurs d’activité.

A propos de Prelytis
Prelytis, éditeur de solutions décisionnelles de pilotage de la performance, donne aux organisations les moyens de déployer, en quelques jours, à l’échelle de l’entreprise un intranet décisionnel intégré allant de l’extraction des données au pilotage en temps réel de l’activité par des tableaux de bords et alertes, pour un coût de possession qui figure parmi les plus performants du marché.

Accessible depuis tout navigateur web et sur une technologie non-propriétaire compatible avec tout environnement SGBD (Oracle, MySQL, Microsoft SQL Server, DB2/400, Sybase, PostgreSQL, DB2/Linux, …) et matériel (serveur sur : Linux, Solaris, Windows, AS400, …), l’offre Prelytis permet un déploiement à coût zéro ne remettant pas en cause les choix d’infrastructure de ses clients.

Prelytis continue de mettre ainsi l’innovation et la performance au service de ses clients, tout en maintenant son crédo : simplicité d’utilisation et portabilité totale

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES