EduBourseActualitésLe CN divulguera et passera en revue ses résultats financiers du troisième...

Le CN divulguera et passera en revue ses résultats financiers du troisième trimestre de 2005 le 18 octobre prochain

MONTRÉAL, le 30 septembre 2005 — Le CN divulguera ses résultats financiers et ses résultats d’exploitation du troisième trimestre de 2005 à 13 h, heure de l’Est (HE), le 18 octobre prochain. Les membres de la haute direction du CN passeront les résultats en revue et discuteront des perspectives de la Compagnie au cours d’une conférence téléphonique et d’une diffusion sur le Web qui débuteront en après-midi à 14 h (HE).

Les personnes qui désirent écouter cette présentation et y participer par téléphone pourront composer le 1-800-387-6216 avant 13 h 50 (HE), le 18 octobre.

E. Hunter Harrison, président-directeur général du CN, animera la séance. Il sera secondé par Claude Mongeau, vice-président exécutif et chef de la direction financière, et James Foote, vice-président exécutif Ventes et marketing.

Le CN diffusera la présentation en direct et fournira les diapositives accompagnant les remarques des dirigeants dans la section « Investisseurs » de son site Web, à l’adresse www.cn.ca/investisseurs. Les diapositives seront versées sur le site à 13 h 30 (HE), le 18 octobre, et seront archivées sur le site Web du CN jusqu’au 4 novembre 2005. Il suffira de cliquer sur Conférences avec les analystes pour accéder aux diapositives et à la diffusion Web de la présentation.

Couvrant le Canada et le centre des États-Unis, du Pacifique à l’Atlantique et jusqu’au golfe du Mexique, le réseau de la Compagnie des chemins de fer nationaux du Canada dessert les ports de Vancouver, Prince Rupert, en Colombie-Britannique, Montréal, Halifax, La Nouvelle-Orléans et Mobile, en Alabama, ainsi que les grandes villes que sont Toronto, Buffalo, Chicago, Detroit, Duluth et Minneapolis-St. Paul, au Minnesota, Superior et Green Bay, au Wisconsin, Memphis, Saint Louis et Jackson, au Mississippi. Il a en outre des liaisons avec toutes les régions de l’Amérique du Nord.
– 30 –

Médias
Julie Senécal
Directrice Affaires publiques
(514) 399-4048

Investisseurs
Robert Noorigian
Vice-président, Relations avec les investisseurs
(514) 399-0052

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES