EduBourseActualitésElyo, Groupe SUEZ, prolonge jusqu’en 2009 le contrat de Facilities Management avec...

Elyo, Groupe SUEZ, prolonge jusqu’en 2009 le contrat de Facilities Management avec IBM

Elyo, Groupe SUEZ, renouvelle une seconde fois le contrat de gestion multi techniques et multi services de l’ensemble des sites IBM implantés en France, en Belgique et au Luxembourg.

Expert des solutions services à l’énergie, Elyo assurera pendant 5 années supplémentaires la gestion et maintenance des équipements techniques (climatisation, chauffage, électricité), la gestion spécialisée des « data centers » et la conduite de divers services (téléphonie, reprographie, courrier, accueil, nettoyage, espaces verts, etc.) de près de 70 sites IBM, soit une surface gérée de plus de 400.000 m2.

Elyo démontre ainsi sa capacité à accompagner IBM dans sa politique immobilière en évolution constante et à prendre en charge, dans la durée, une palette de plus en plus large d’activités au service de la performance globale de son client.

Comme en témoigne Jean-Jacques Barnoin, Directeur immobilier IBM, « ce nouveau contrat poursuit plus de 10 années de partenariat entre nos deux sociétés, commencées en 1994 avec le site de Montpellier. Il est à la fois une marque de confiance, une réussite collective et la reconnaissance du travail effectué tout au long de ces années par tous ceux qui, de près ou de loin, ont œuvré à la satisfaction du client final représenté par chaque employé IBM».

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES