EduBourseActualitésHavas - Précision

Havas – Précision

Havas a pris note des déclarations relatives à Havas et Aegis faites par Monsieur Vincent Bolloré le 30 septembre 2005 lors de la présentation des résultats du Groupe Bolloré, et qui ont été reprises depuis par la presse économique.

A la demande du Takeover Panel anglais, Philippe Wahl, Directeur Général d’Havas, souhaite préciser que ces déclarations ont été faites par Monsieur Bolloré en sa qualité de Président Directeur Général du Groupe Bolloré et ont trait à ses participations dans les sociétés Havas et Aegis. Havas confirme que ces déclarations n’ont pas été faites par Monsieur Bolloré en sa qualité de Président d’Havas.

En conséquence, ces déclarations ne sauraient en aucun cas être considérées comme ayant un impact sur la possibilité ou non pour Havas de participer de toute manière et à tout moment à toute offre qui pourrait être faite sur Aegis.

A propos d’Havas
Havas (Euronext Paris SA : HAV.PA ; Nasdaq : HAVS) est un groupe mondial de conseil en communication. Basé à Paris, Havas dispose de trois principales divisions opérationnelles : Euro RSCG Worldwide dont le siège est à New York, Arnold Worldwide Partners à Boston et Media Planning Group à Barcelone. Groupe multiculturel et décentralisé, Havas est présent dans 77 pays à travers son réseau d’agences situées dans 44 pays et à travers des accords d’affiliation avec des agences dans 33 pays supplémentaires. Le groupe offre une large gamme de services de conseil en communication, comprenant la publicité traditionnelle, le marketing direct, le média planning et l’achat médias, la communication d’entreprise, la promotion des ventes, la conception, les ressources humaines, le marketing sportif, la communication interactive multimédia et les relations publiques. Havas dispose d’un effectif d’environ 14 400 collaborateurs.

De plus amples informations sur Havas sont disponibles sur le site de la société : www.havas.fr

Avertissement
Le présent document contient certaines déclarations ou opinions sur les perspectives, au sens donné à l’expression – « forwardlooking statements » par le droit boursier américain. Ces déclarations ou opinions se réfèrent à des projections, estimations, plans et stratégies, anticipations d’événements ou de tendances, et toute autre notion qui n’est pas strictement fondée sur des faits réels avérés. Ces opinions et déclarations correspondent aux estimations qu’Havas fait d’événements futurs, et sont susceptibles d’être contredites ou infirmées par les faits, ce qui pourrait entraîner une différence significative entre les résultats réellement obtenus et les résultats hypothétiques résultant de ces opinions et déclarations. Parmi les facteurs qui pourraient entraîner une différence entre les résultats réels et les résultats espérés, se trouvent les changements intervenants dans la conjoncture économique globale, dans l’environnement du secteur économique concerné, ainsi que dans les facteurs de concurrence et de régulation des marchés. Si vous souhaitez davantage d’informations sur les facteurs de risque susceptibles d’affecter Havas, nous vous invitons à consulter les rapports et documents déposés auprès de la AMF (documents en français) et de la SEC américaine (documents en anglais uniquement). Havas précise expressément qu’elle ne s’estime pas tenue d’actualiser ou de corriger les opinions et déclarations contenues dans le présent document pour tenir compte de nouvelles informations, de nouveaux événements ou de tout autre facteur.

Contacts :
Communication :
Relations Investisseurs :
Peggy Nahmany
Tel : +33 (0)1 58 47 90 73
[email protected]
Stéphane Houri
Tel : +33 (0)1 58 47 91 35
[email protected]
2 allée de Longchamp 92281 Suresnes Cedex, France
Tel +33 (0) 1 58 47 90 00 Fax +33 (0) 1 58 47 99 99 www.havas.com
SA au capital de 171 552 757,20 euros- 335 480 265 RCS Nanterre – APE 744 B

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES