EduBourseActualitésFrançois Loos, ministre délégué à l'Industrie, clôture le Premier Carrefour de l'Automobile,...

François Loos, ministre délégué à l’Industrie, clôture le Premier Carrefour de l’Automobile, le jeudi 6 octobre à 17h15 à Bercy

L’industrie automobile est un secteur de première importance sur le territoire français. L’ensemble de la filière automobile est aujourd’hui confrontée à des mutations économiques de plus en plus rapides, auxquelles elle doit s’adapter.

Il est essentiel de promouvoir des initiatives allant dans le sens de l’accélération de la modernisation, notamment des Petites et Moyennes Entreprises de la filière automobile, tant l’enjeu de compétitivité du tissu industriel national qui y est associé reste fort.

Le Premier Carrefour de l’Automobile a été conçu pour répondre à cette exigence, et s’inscrit pleinement dans le cadre de l’anticipation des mutations industrielles.

Cette journée réunira des constructeurs, des équipementiers, des fournisseurs, des fédérations professionnelles et des acteurs institutionnels du développement économique. Elle sera consacrée à l’évolution stratégique, aux enjeux de l’innovation et aux initiatives d’accompagnement des évolutions de la filière automobile.

A 17h15, François Loos prononcera le discours de clôture.

Contact presse :
Cabinet de François Loos : Hélène Philip, Conseiller communication Tél : 01 53 18 44 85

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES