EduBourseActualitésLes membres du syndicat des policiers du CN ratifient la prolongation de...

Les membres du syndicat des policiers du CN ratifient la prolongation de leur convention collective

MONTRÉAL, le 7 octobre 2005 — Le CN a annoncé aujourd’hui que les membres de son corps policier du Canada ont ratifié une prolongation de deux ans de leur convention collective actuellement en vigueur pour trois ans.

Le nouveau contrat de l’Association des policiers du CN (APCN) prévoit une amélioration des salaires et des avantages sociaux au cours des quatrième et cinquième années de sa période d’application, qui va maintenant jusqu’au 31 décembre 2008. L’APCN représente 75 policiers du CN.

La durée de cinq ans de l’entente est conforme aux récentes prolongations de conventions collectives au CN, un changement qui favorise la stabilité des relations de travail pour la Compagnie et les membres de son personnel syndiqué.

Couvrant le Canada et le centre des États-Unis, du Pacifique à l’Atlantique et jusqu’au golfe du Mexique, le réseau de la Compagnie des chemins de fer nationaux du Canada dessert les ports de Vancouver, Prince Rupert, en Colombie-Britannique, Montréal, Halifax, La Nouvelle-Orléans et Mobile, en Alabama, ainsi que les grandes villes que sont Toronto, Buffalo, Chicago, Detroit, Duluth et Minneapolis-St. Paul, au Minnesota, Superior et Green Bay, au Wisconsin, Memphis, Saint Louis et Jackson, au Mississippi. Il a en outre des liaisons avec toutes les régions de l’Amérique du Nord.
– 30 –

Médias
Julie Senécal
(514) 399-4048

Investisseurs
Robert Noorigian

(514) 399-0052

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES