EduBourseActualitésCarrefour choisit Geodis en Corée

Carrefour choisit Geodis en Corée

Carrefour Corée a choisi de confier à Geodis Solutions Asie la gestion de son centre de distribution de 30 000 m² à Icheon (au Sud de Séoul), ainsi que la distribution nationale de ses produits secs vers 31 points de vente.

L’accord prévoit la signature d’un contrat de stockage et de distribution de deux ans qui s’inscrit dans le prolongement du partenariat entre les deux sociétés, engagé en mars 2005, pour gérer les activités de Carrefour en Indonésie.

Selon Alain Chimène, Directeur Corporate de Geodis Solutions Asie : «C’est une étape majeure pour Geodis. Ce partenariat permet à Geodis Asie d’accéder à une nouvelle dimension et offre à ses clients potentiels une véritable alternative par rapport aux fournisseurs logistiques de référence.»

Geodis
Opérateur global de la chaîne logistique en Europe, Geodis emploie 22 500 personnes et dispose d’un réseau couvrant 120 pays. Du pilotage global à la messagerie et l’express en passant par les prestations logistiques, la route et la commission de transport international, son expertise multimétier lui permet de répondre à tous les besoins de ses clients.

Geodis en Asie
Près de 1 000 collaborateurs
40 000 clients
100 000 m² de surface d’entreposage
31 sites répartis sur 9 pays :
Chine et Hong Kong, Inde, Indonésie, Corée, Malaisie, Singapour, Taiwan, Thaïlande, Vietnam
Pour plus d’information : www.asia.geodis.com

Geodis Korea
Créé en 1997
55 collaborateurs
4 000 clients
4 500 m² de surface d’entreposage
Sites : Séoul, Pusan

Contact presse : Marianne Maurice
Direction de la Communication
7-9 allées de l’Europe – 92615 Clichy Cedex – France
Tel : +33 (0)1 56 76 22 61
[email protected]

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES