EduBourseActualitésLettre de Christophe Caresche à Jean-Claude Marin, procureur de la République

Lettre de Christophe Caresche à Jean-Claude Marin, procureur de la République

Monsieur le Procureur,

Lors de la dernière séance du Conseil de Paris, des élus de la majorité ont exprimé leurs inquiétudes concernant la nature des opérations de police menées, sur réquisition du Parquet, ces derniers mois dans Paris.

Je me suis engagé publiquement à solliciter des informations de votre part afin de répondre le plus complètement possible à leurs interrogations: celles-ci portent sur les critères de sélection des quartiers concernés, les modalités d’intervention des forces de l’ordre et les raisons qui les motivent.

Les conseillers de Paris souhaiteraient en outre connaître le bilan détaillé de ces actions : types d’infractions recherchées et constatées, nombre de personnes interpellées et suites réservées à ces interpellations.

Je vous remercie vivement par avance de toutes les informations touchant à ces différents points que vous voudrez bien me communiquer.

Veuillez croire, Monsieur le Procureur, en l’expression de ma meilleure considération.

Cordialement,

Christophe CARESCHE

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES