EduBourseActualitésMacro 4 ouvre son canal de distribution indirecte et annonce une vaste...

Macro 4 ouvre son canal de distribution indirecte et annonce une vaste campagne de recrutement

Macro 4, l’un des leaders mondiaux des éditeurs de solutions de gestion et de distribution de documents électroniques et papiers, se met en quête de partenaires intégrateurs

Pour répondre aux besoins croissants de ses clients qui souhaitent accéder à des solutions industrielles de gestion de documents intégrant les contraintes propres à leur activité, Macro 4 renforce son réseau de vente indirecte en sollicitant de nouveaux partenaires affichant une approche technique et fonctionnelle complémentaire.

Soucieux d’établir des relations harmonieuses au sein de son réseau et de le positionner comme un centre d’échanges, synonyme de retour d’expériences et de partage d’informations, l’éditeur sélectionnera ses futures recrues dans une logique de non concurrence et de «compétences métiers».

Afin de favoriser la mise en œuvre de déploiements novateurs, Macro 4 proposera à ses partenaires un programme de suivi et de formation qui leur permettra de se positionner en experts de la gestion documentaire auprès de leurs clients.

La forte implantation et légitimité de Macro 4 dans de nombreux secteurs d’activité représentera également un atout considérable pour les futurs partenaires de l’éditeur désireux d’élargir le champ de leur offre de services. De plus, ces derniers accèderont à des technologies éprouvées et basées sur des développements successifs depuis plus de 35 ans.

Cette pérennité explique notamment la forte présence des solutions de Macro 4 dans des secteurs stratégiques comme la banque et l’assurance, où la confidentialité et la nature critique des documents imposent le recours à des technologies robustes, ouvertes et particulièrement fiables.

La recherche active de partenaires de la part de Macro 4 s’explique également par l’évolution constante de sa gamme de produits, comprenant, entre autres, sa solution phare Columbus Suite ou encore ses fameux outils Columbus DW, Colombus OM, Colombus Central ou encore Colombus Z .

M Laurent Berns, Directeur Général de Macro 4 France « Cette annonce représente un élément stratégique dans notre développement. Cette nouvelle vague de recrutement devrait activement contribuer à renforcer notre positionnement de leader sur notre marché, et permettre à nos futurs partenaires de se présenter en experts métiers auprès de leurs clients »

A propos de Macro 4 :

Macro 4, éditeur européen de présence internationale, est un des leaders mondiaux de solutions de gestion et de distribution des documents électroniques et papiers ;

Avec plus de 35 ans d’existence et plus de 3000 clients , Macro 4 a développé son expertise sur les fonctionnalités DOM (Document & Output Management), IDARS (Integrated Document Archive & Retrieval System) et BPM (Business Process management) pour gérer la logistique documentaire d’entreprise : B.I.L. (Business Information Logistics).

S’adressant aux entreprises et grands comptes multisites ; la suite logicielle Colombus de Macro 4 est la seule solution globale du marché à regrouper de puissantes fonctionnalités de gestion et de diffusion multi-canal d’informations:Capture d’informations de type électronique ou papier, définition et gestion des processus documentaires, transformation dynamique et diffusion des documents, archivage des documents dans leur forme originelle,

gestion administrative centralisée du cycle de vie documentaire

Innovantes, performantes et évolutives, les solutions Macro 4 aident les entreprises à augmenter leur productivité à moindre coût ; à renforcer leur compétitivité ; et améliorer la qualité du service et la fidélisation client.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES