EduBourseActualitésXerox lance Xeropack, une nouvelle offre commerciale destinée aux revendeurs certifiés Pagepack

Xerox lance Xeropack, une nouvelle offre commerciale destinée aux revendeurs certifiés Pagepack

Xerox propose son offre de location XeroPack, jusqu’ici uniquement disponible auprès de ses concessionnaires, aux revendeurs certifiés PagePack. XeroPack associe un contrat de financement d’une solution d’impression à un contrat de coût à la page PagePack, au sein d’une même opération. Ce service inclut le financement, la maintenance et les consommables. Il simplifie la gestion administrative des revendeurs en gérant en leur nom la facturation et le recouvrement, et leur offre une meilleure valeur ajoutée pour générer des revenus plus importants.

Avec XeroPack, le client final loue une imprimante ou un multifonction de la gamme de produits Xerox Office pour une durée déterminée. Il est en contact avec un seul et unique fournisseur, et ne reçoit qu’une facture par trimestre incluant le prix de la location, la maintenance du produit et les consommables. Ainsi, la facturation se fait au sein d’un même budget locatif. XeroPack facilite les relations des clien! ts avec Xerox et les revendeurs et leur permet de maîtriser les coûts d’impression.

Ainsi, l’offre de service XeroPack accompagne la vente d’un équipement et de sa maintenance, et répond aux attentes du marché qui souhaite une offre packagée, incluant tous les coûts avec une facturation simplifiée.
XeroPack apporte les avantages suivants aux clients PME-PMI:
– Aucune dépense sur les budgets d’investissement
– Permet le financement de petits montants
– Les éléments fixes sont une charge de fonctionnement fiscalement déductibles
– Comptabilisation en frais généraux

« XeroPack bénéficie du savoir-faire historique de Xerox en matière de facturation récurrente de coût à la page et apporte une réelle valeur ajoutée à la fois aux revendeurs de la marque et aux clients finaux, » déclare Thierry Bardin, Directeur des Ventes Indirectes Xerox Office France. « Notre offre se différencie de ses concurrents en proposant un contrat ! global. Nous répondons ainsi parfaitement à la demande du marché en te rmes de rationalisation des coûts en simplifiant la facturation et le recouvrement ».

A propos de Xerox Europe :

Xerox Europe, filiale européenne de Xerox Corporation, commercialise une gamme complète de produits, solutions et services, ainsi que les consommables, matériels et logiciels associés. Ces offres s’articulent autour de trois axes : l’impression bureautique petits et grands volumes, l’impression de production, les environnements arts graphiques, et les services incluant le conseil, la conception et la gestion de systèmes documentaires jusqu’à des solutions d’externalisation complètes.

Xerox Europe possède également des unités assurant la production et la logistique en Irlande, au Royaume-Uni et aux Pays-Bas, ainsi qu’un centre de recherche et de développement (Xerox Research Centre Europe) à Grenoble.

Pour plus d’informations sur les produits et offres Xerox Office, contactez le centre d’appels au 00 800 9000 9090 (appel gratuit) ou visitez le site web www.xerox.com/office/pr

XEROX® est une marque de Xerox Corporation. Toutes les autres marques ou noms de produits cités non Xerox sont les marques ou les marques déposées de leurs propriétaires respectifs.

Contacts :

Thierry Bardin, Xerox Office France, Tel : 01 48 79 46 33
Email : [email protected]

EuroTandem
Cécile Bazin-Saunier / Sonia Bonvalet, Tél : 01 41 63 20 00
Email : [email protected] / [email protected]

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES