EduBourseActualitésSur la majorité des destinations africaines long-courriers* d'Air France : Nouvelle franchise...

Sur la majorité des destinations africaines long-courriers* d’Air France : Nouvelle franchise bagages extrêmement avantageuse

A partir du 1er novembre 2005, Air France proposera à ses clients une franchise bagage extrêmement avantageuse sur la majorité des destinations africaines long-courriers* qu’elle dessert avec ses propres avions.

En effet, la franchise bagage sera désormais basée sur le nombre de pièces transportées et non plus sur le poids. Elle permettra de transporter gratuitement, en soute :
– deux valises de 23 kg chacune, pour un passager voyageant en cabine Tempo,
– deux valises de 32 kg chacune, pour un passager voyageant en cabine l’Espace Affaires ou en l’Espace Première.
* A l’exception de Johannesburg et des vols exploités en Airbus A319 Dedicate (Malabo, N’Djamena, Nouakchott et Pointe-Noire) . D’autre part, cette nouvelle franchise sera également appliquée de et vers les Etats Unis, le Mexique, le Canada et Papeete.

Exemples pour un passager voyageant en cabine Tempo :Destinations Avant Après
Abidjan 20 Kg 2 bagages de 23 kg chacun
Bamako 20 Kg 2 bagages de 23 kg chacun
Dakar 20 Kg 2 bagages de 23 kg chacun
Douala 40 Kg 2 bagages de 23 kg chacun
Kinshasa 40 Kg 2 bagages de 23 kg chacun

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES