EduBourseActualitésFO défend STRACEL auprès du ministre de l’Industrie

FO défend STRACEL auprès du ministre de l’Industrie

Le secrétaire général de Force Ouvrière a rencontré ce jour le ministre François Loos en charge de l’Industrie.

Il était accompagné de Christian Wolff, secrétaire général de l’UD-FO du Bas-Rhin et des responsables syndicaux Aldéric Deplanque et Gilbert Brendel de l’entreprise STRACEL.

La délégation a défendu les atouts de l’entreprise, candidate au projet d’investissement lancé par le groupe UPM-KYMENE, troisième producteur mondial de papier et propriétaire de STRACEL: sa capacité d’accueil, son environnement industriel et le professionnalisme des salariés, constituent un fort potentiel de développement porteur d’un nouveau vecteur de croissance.

Le ministre s’est montré particulièrement impliqué dans ce dossier dont les retombées mettent en perspective 1.150 créations d’emplois, directs et indirects, susceptibles de pérenniser le site actuel, de renouveler l’offre industrielle et de revitaliser l’économie régionale.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES