EduBourseActualitésProcessus de cession des participations dans les sociétés d'autoroutes - 08-11-2005

Processus de cession des participations dans les sociétés d’autoroutes – 08-11-2005

La phase du processus visant à recueillir des offres fermes sur les sociétés Autoroutes du Sud de la France, Autoroutes Paris Rhin Rhône et Sanef, s’est achevée le lundi 7 novembre à 18 h.

Plusieurs offres fermes ont été déposées. Ces offres, qui concernent les trois entreprises, vont être analysées pendant les prochaines semaines sous le contrôle de Jean-Louis Fort , la personnalité indépendante que Thierry Breton et Dominique Perben ont nommée pour superviser le processus et veiller à son bon déroulement.

Outre le prix proposé, le Gouvernement sera particulièrement attentif au projet industriel et social envisagé par les candidats dans leurs offres fermes et aux garanties apportées par ces derniers quant à la bonne exécution des missions de service public dont les sociétés concessionnaires ont la charge.

Sur ces bases, le gouvernement rendra sa décision sur la suite du processus au début du mois de décembre.

Contacts presse :
Cabinet de Thierry BRETON : 01 53 18 41 35
Cabinet de Dominique Perben : 01 40 81 31 59

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES