EduBourseActualitésPernod Ricard : Communiqué de presse

Pernod Ricard : Communiqué de presse

Patrick Ricard a informé le Conseil d’Administration de Pernod Ricard du prochain départ à la retraite de Richard Burrows, début 2006. Richard Burrows restera Administrateur du Groupe ainsi que Président non-executif d’Irish Distillers. Il se tiendra également à la disposition du Groupe pour effectuer toutes les missions que celui-ci pourrait lui confier.

Après son départ, la direction générale du Groupe sera assurée par Patrick Ricard, Président Directeur Général et Pierre Pringuet, Directeur Général délégué.

Patrick Ricard et le Conseil d’Administration du Groupe saluent la contribution de Richard Burrows à la croissance de Pernod Ricard, tout d’abord en tant que Président Directeur Général d’Irish Distillers puis en tant que co-Directeur Général délégué de Pernod Ricard.

Pour plus de renseignements, veuillez contacter :

Pernod Ricard : Francisco de la Vega , +33 680 026 367

Citigate Dewe Rogerson : Chris Barrie, +44 7968 727 289, +44 20 7638 9571

Pour plus d’informations, veuillez consulter notre site Internet www.pernod-ricard.com

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES