EduBourseActualitésGroupe Opéra Construction : Succès de l'augmentation de capital

Groupe Opéra Construction : Succès de l’augmentation de capital

Le Groupe Opéra Construction annonce aujourd’hui le succès de l’augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription lancée début octobre 2005. L’opération a permis de lever un montant total de 9,5 M€ à travers l’émission de 500 000 actions au prix de 19 €.

La totalité des titres offerts a été souscrite.

Les actions nouvelles immédiatement assimilées aux anciennes sont négociables sur l’Eurolist d’Euronext Paris depuis le 27 octobre 2005 sous le code ISIN FR0000066664.

« Nous tenons à remercier nos actionnaires, anciens et nouveaux, qui ont marqué leur intérêt et leur confiance dans le développement de notre Groupe » a déclaré Jean-Marie Kraemer, Président du Directoire d’Opéra Construction.

A propos du Groupe Opéra Construction

Groupe coté sur l’Eurolist (compartiment C), Opéra Construction est l’un des principaux acteurs indépendants du développement immobilier dans le grand Est de la France (Alsace, Lorraine, Rhône-Alpes).

Nombre d’actions : 2 500 000

SM : FR 00000 6666 4 – Site Internet : http://www.opera-construction.com

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES