EduBourseActualitésCompletel voit son réseau de boucles locales franchir le cap des 1.000...

Completel voit son réseau de boucles locales franchir le cap des 1.000 kms en Europe

PARIS, le 16 octobre 2000 — CompleTel Europe N.V. (Paris Bourse: CTL ; NASDAQ:
CLTL) fournisseur et opérateur de boucles locales de télécommunications et de services Internet auprès des entreprises et d’autres opérateurs de télécommunications en Europe de l’Ouest, a annoncé aujourd’hui qu’il franchissait une nouvelle étape dans le développement de son réseau européen, ses boucles d’accès locales ayant dépassé le cap du millième kilomètre.
La capacité des réseaux urbains d’accès local de CompleTel a presque doublé ces six derniers mois, passant de 526 km à 1047 km entre mars et la première semaine d’octobre 2000. CompleTel dispose aujourd’hui d’un réseau câblé de 522 km en France et de 525 km en Allemagne.
William H. Pearson, CEO et Président of CompleTel Europe, a déclaré, “La capacité de CompleTel à fournir rapidement au marché des services de qualité optimale en matière d’accès à Internet et de télécommunications est une condition sine qua non de sa réussite.
C’est un élément fondamental de sa stratégie d’investissement en infrastructure.”
L’annonce d’aujourd’hui confirme l’expansion continue du réseau métropolitain de
CompleTel sur des réseaux métropolitains ciblés à travers la France et l’Allemagne.
CompleTel prévoit en effet l’inauguration de ses services commerciaux sur trois nouveaux marchés en France et trois autres en Allemagne en 2001.
Fondé en 1998, CompleTel déploie des réseaux métropolitains de fibres optiques sur 17 sites en France et en Allemagne. Par ailleurs, le groupe déploie des services Internet inter-entreprises dans 18 villes, dont Londres, reliant ainsi ses clients à ses réseaux locaux de
fibres optiques. Domiciliée aux Pays-Bas, CompleTel a son siège opérationnel à Paris.

NOTE : Les informations contenues dans ce communiqué contiennent des prévisions au sens de la législation américaine. De telles prévisions ne reposent que sur les estimations de la direction de CompleTel Europe et les résultats de la société peuvent être affectés par divers risques, incertitudes ou autres facteurs qui peuvent les faire varier par rapport à ces prévisions. Ces risques peuvent concerner notamment les législations, les développements technologiques ou de la concurrence, le recul de la demande pour les produits et services de la société, l’incapacité à développer en temps voulu ou à lancer de nouvelles technologies, de nouveaux produits ou services, la pression sur les prix pouvant résulter de la concurrence, des retards imprévus, l’impossibilité d’obtenir en temps voulu les permis nécessaires ou autres autorisations gouvernementales, ainsi que les retards ou incapacité à obtenir les financements nécessaires. Des informations plus détaillées sur ces risques sont fournies dans les divers documents que la société a enregistrés auprès de la Securities and Exchange Commission américaine.
Tour Egée, 9-11 allée de l’Arche, 92671 Courbevoie Cedex, FRANCE
Tél : +33 1 72 92 20 00
www.completel.com

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES