EduBourseActualitésCompletel atteint les 1000 contrats en France

Completel atteint les 1000 contrats en France

PARIS, le 1 septembre 2000 — CompleTel Europe N.V. (ParisBourse : CTL ; NASDAQ : CLTL) fournisseur et opérateur de boucles locales de télécommunications et de services Internet auprès des entreprises et d’ autres opérateurs de télécommunications en Europe de l’ Ouest, a annoncé aujourd’ hui qu’ il avait dépassé les 1000 contrats de services on-net sur le marché français, après seulement neuf mois d’ activités.
CompleTel offre toute une gamme de services de téléphonie locale et longue distance, de transmission de données via bandes passantes à haute capacité, ainsi que de plus en plus d’ applications et d’ accès Internet.
CompleTel dispose d’ un portefeuille de clients prestigieux dans beaucoup de secteurs d’ activités, par exemple, la grande distribution à Lille (Décathlon, Norauto, Boulanger), l’ aéronautique à Toulouse (Airbus) et la santé à Lyon et Marseille (Les Hospices Civils de Lyon, L’ Hôpital St Joseph, Pasteur Mérieux Connaught et Les Laboratoires Mérieux), ainsi que des nombreux grands comptes à Paris (IBM/ATT, Alstom, Konica, CNIT, Cap Gemini).
Les boucles locales urbaines en fibre optique de CompleTel sont déjà opérationnelles dans sept régions françaises : Paris, Marseille, Lyon, Grenoble, Toulouse, Nice et Lille. Trois réseaux supplémentaires à Rouen, Amiens et Nantes seront lancés d’ ici juin 2001.
Fondé en 1998, CompleTel gère des réseaux métropolitains de fibres optiques sur 17 sites en France et en Allemagne. Par ailleurs, le groupe fournit des services Internet inter-entreprises dans 18 villes, dont Londres, reliant ainsi ses clients à ses réseaux locaux de fibres optiques. Domiciliée aux Pays-Bas, CompleTel a son siège opérationnel à Paris.
NOTE : Les informations contenues dans ce communiqué contiennent des prévisions au sens de la législation américaine. De telles prévisions ne reposent que sur les estimations de la direction de CompleTel Europe et les résultats de la société peuvent être affectés par divers risques, incertitudes ou autres facteurs qui peuvent les faire varier par rapport à ces prévisions. Ces risques peuvent concerner notamment les législations, les développements technologiques ou de la concurrence, le recul de la demande pour les produits et services de la société, l’ incapacité à développer en temps voulu ou à lancer de nouvelles technologies, de nouveaux produits ou services, la pression sur les prix pouvant résulter de la concurrence, des retards imprévus, l’ impossibilité d’ obtenir en temps voulu les permis nécessaires ou autres autorisations gouvernementales, ainsi que les retards ou incapacité à obtenir les financements nécessaires. Des informations plus détaillées sur ces risques et autres facteurs sont fournies dans les divers documents que la société a enregistrés auprès de la Securities and Exchange Commission américaine.
Tour Egée, 9-11 allée de l’Arche, 92671 Courbevoie Cedex, FRANCE +33 1 72 92 20 00
www.completel.com

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES