EduBourseActualitésCompletel renforce ses équipes et crée une Direction de la Communication

Completel renforce ses équipes et crée une Direction de la Communication

Completel, opérateur multi–régional de boucles locales, annonce la création d’une direction de la communication avec Marie–Dominique de La Salle comme Directrice de la communication et Céline Tinot comme Chargée de communication.

Marie–Dominique de La Salle, diplômée du Celsa, est en charge de la stratégie et de la conception de la communication externe et interne.
Elle a une expérience de plus de 20 ans de la communication en agences et en entreprises. Elle était Directrice de la communication de la Division Business Systems d’Alcatel jusqu’en 1997 et depuis 1998 Directrice de la communication de Rhône Poulenc Rörer.
Céline Tinot rejoint également Completel, après 6 ans d’expérience dans les métiers de la communication chez deux opérateurs, Western Telecom et 9 Telecom.

Completel est un opérateur de télécommunications à vocation régionale.
Par la présence de ses boucles locales et de ses équipes pluridisciplinaires dans 7 agglomérations, Paris, Lille, Lyon Marseille, Grenoble, Toulouse et Nice, Completel apporte des solutions sur mesure aux PME/PMI et aux collectivités locales en offrant des services de téléphonie locale, nationale et internationale ; de liasons spécialisées à haut débit et des services internet.
Completel, créé en Avril 1998 emploie aujourd’hui plus de 300 personnes.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES