EduBourseActualitésAprès un Nokia Opening prometteur à Tignes, Nokia France continue de surfer...

Après un Nokia Opening prometteur à Tignes, Nokia France continue de surfer en 2001 avec le Nokia TNT et le Nokia Championnat de France.

Pour la deuxième année consécutive, Nokia Mobile Phones France investit les pistes de Snowboard. En partenariat avec l’Association Française de Snowboard (AFS), Nokia a ouvert la saison à Tignes avec le Nokia Opening qui s’est déroulé du 10 au 13 novembre 2000.

Nokia continue son partenariat sur deux événements phares : le Championnat de France 2001 et le Nokia TNT 2001. Le TNT (Top National Tour) est la grande tournée dans 7 stations qui regroupe toutes les épreuves de la Coupe de France de Snowboard.

“L’univers du snowboard et Nokia partagent les mêmes valeurs et relèvent les mêmes défis teintés de liberté sans contrainte et de mobilité sans réserve,” a déclaré Serge Ferré, Directeur Général Nokia France SA. “Beaucoup plus qu’un simple sport, c’est un style de vie à part entière et sa culture ouverte influence des millions de jeunes, des vêtements qu’ils portent à la musique qu’ils écoutent et l’Internet qu’ils consomment. C’est donc avec enthousiasme que Nokia s’associe à cet univers à fort impact visuel.”

Au niveau international, Nokia, en partenariat avec la Fédération Internationale de Ski (FIS), parraine la Coupe du monde de Snowboard. Ce partenariat, initialement signé pour une durée de 3 ans, a été prolongé jusqu’aux Jeux Olympiques d’Hiver de 2001/2002.

Nokia TNT 2001
Pour la troisième année consécutive, les épreuves de la Coupe de France de snowboard sont regroupées au sein d’une grande tournée baptisée Top National Tour, organisée pendant les vacances de février.
Outre l’aspect très officiel de ces compétitions (half-pipe, big air, géant parallèle et boardercross), le Nokia TNT 2001 offrira un grand show de snowboard avec des finales de Big Air et Half Pipe en nocturne : DJs, feux d’artifices, animations et plateau TV live retransmis sur Internet seront au programme.
7 dates dans 7 stations de sports d’hiver (2 jours par station) dès le 3 février avec une superfinale les 10 et 11 mars à l’Alpes d’Huez réunissant un plateau somptueux de Riders de niveau international. Ouvert à tous les licenciés, cette tournée offre la possibilité aux plus jeunes de se mesurer aux meilleurs.

Chaque vainqueur se verra offrir la dernière nouveauté Nokia, le Nokia 3310 qui, grâce à une fonction “chat” unique, permet de “chatter” avec des messages écrits en toute mobilité.
Nokia viendra à la rencontre du grand public qui pourra venir s’initier aux techniques du Snowboard au coeur du village créé pour l’occasion et venir découvrir et tester les dernières nouveautés de la gamme dans la tente “Nokia” où de nombreux lots seront à gagner.

Nokia est le leader mondial des communications mobiles. Forte de son expérience, de son innovation, de ses solutions conviviales et sécurisées, l’entreprise est devenue le premier fournisseur de téléphones mobiles et l’un des premiers fournisseurs de réseaux mobiles, fixes et IP. En rendant l’Internet mobile, Nokia crée de nouvelles opportunités pour les entreprises et enrichit la vie quotidienne. Côtée sur les 6 principales places boursières, Nokia est l’une des sociétés les plus détenues dans le monde.

Diffusion : Le 15 janvier 2001
Pour toute information : [email protected]

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES