EduBourseActualitésNokia a inauguré la Semaine de la Mode par un défilé du...

Nokia a inauguré la Semaine de la Mode par un défilé du Nokia 8210 au Petit Palais

Le Nokia 8210 devient un véritable accessoire de mode avec sa nouvelle collection de façades pour la saison printemps-été 2001.
Le 6 octobre, à l’occasion de l’inauguration du Nokia Fashion Hall au Petit Palais, Nokia a présenté la nouvelle collection de façades Xpress-on™ pour le Nokia 8210. Le Nokia 8210 a défilé sur le podium, arborant ses six nouveaux coloris et accompagné d’accessoires spécialement imaginés par le Nokia Design Center.

Des créations inédites des Jeunes Designers Nokia, Sharon Wauchob, Maurizio Galante, Jeremy Scott et Kosta Murkudis ont également été présentées. Ces ‘accessoires à porter’ innovants sont le fruit d’une collaboration entre eux et Nokia qui a débuté l’année dernière afin de mettre en avant un nouveau style d’expression lié au téléphone portable en général et au Nokia 8210 en particulier. Ces jeunes créateurs viennent d’horizons différents et ont chacun un style unique, mais ils sont liés par une même réalité : le lien croissant entre la mode et la technologie mobile.

« La réussite de nos collections lancées l’année dernière à Paris est la preuve que le téléphone portable est aujourd’hui bien plus qu’un outil de communication. C’est devenu un accessoire de mode exprimant le goût et la personnalité de chacun à travers le monde. Les accessoires du Nokia 8210, présentés le 6 octobre, reflètent la recherche faite par Nokia ces 10 dernières années en matière d’esthétisme, afin de concilier style et technologie sur une large gamme de produits. Notre implication dans l’univers du design s’étend naturellement à celui de la mode, et nous sommes fiers d’être à nouveau à Paris cette année pour la Semaine de Mode, » a déclaré Franck Nuovo, Vice President, Chief Designer de Nokia Mobile Phones.

Nokia participe à la Semaine de la Mode pour la deuxième année consécutive. Pour l’édition 2000, Nokia apporte son soutien à la création internationale en invitant un groupe diversifié de jeunes créateurs à présenter leur collection au Nokia Fashion Hall du Petit Palais, dont Gilles Rosier, José Enrique Ona Selfa, Jean-Paul Knott, André Walker et Gaspard Yurkievich.

Nokia, avec ses produits et solutions innovants ouvre la voie de la Société de l’Information Mobile. Nokia est le premier fournisseur de téléphones mobiles et un des leaders pour la fourniture de réseaux mobiles, fixes et IP, des services associés ainsi que des terminaux multimédia. En 1999, les ventes nettes de Nokia ont représenté 19,8 milliards d’Euros (19,9 milliards de dollars US). Ayant son siège social en Finlande, Nokia est cotée en bourse à New York (NOK), Helsinki, Stockholm, Londres, Francfort et Paris et emploie plus de 60.000 personnes.

Diffusion : Le 16 octobre 2000
Pour toute information : [email protected]

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES