Le 2 septembre prochain, Nokia réunira toutes les plus grandes stars du monde de la glisse pour un événement unique : ‘Don’t be bored. Be totally board’. Cette première édition se déroulera au CentrO, un des plus importants et modernes centres d’attraction d’Europe près de Düsseldorf en Allemagne.
Une occasion unique de voir évoluer ensemble les plus grandes stars du monde de la glisse. Les démonstrations de snowboard, wakeboard, skateboard, roller en ligne et BMX seront accompagnées par des groupes de music hip hop et des sessions de music électronique.
Plusieurs champions du monde et d’Europe effectueront sauts et figures sur des obstacles et des rampes dont une rampe Big Air qui ne mesure pas moins de 100 mètres de long et 30 mètres de haut. Seront présents entre autres : Tom Hawk, la légende américaine de skate ; Darin Shapiro et Rob Mapp, les champions du monde de wakeboard ; Tomas Johansson, le vainqueur de la coupe du monde Nokia FIS de snowboard, ainsi que les membres de l’équipe nationale allemande de rollerblade.
Pour permettre à tous de partager un moment unique, les entraînements et les sélections seront ouverts au public dès le vendredi. Les qualifications de wakeboard et de snowboard débuteront dès 15h00 et donneront un aperçu de la qualité des finales qui se dérouleront le samedi à partir de midi. Elles se clôtureront vers minuit avec le ski et le snowboard.
Cet événement sportif sera également un grand moment musical avec des groupes comme Bomfunk MC, Pottpoeten, Maladment et les Disc Jockeys Alex Morph, Signum et Red5. Les festivités musicales débuteront dès le vendredi 20h00 avec DJ Krid P et un concert surprise sur la scène principale au pied de la rampe de saut. La soirée de clôture du samedi se déroulera au Turbinhalle de Oberhausen.
Nokia, avec ses produits et solutions innovants ouvre la voie de la Société de l’Information Mobile. Nokia est le premier fournisseur de téléphones mobiles et l’un des leader pour la fourniture de réseaux mobiles, fixes et IP, services associés aussi bien des terminaux multimédia. En 1999 les ventes nettes de Nokia ont représenté 19,8 milliards d’Euros (19,9 milliards de dollars US). Ayant son siège social en Finlande, Nokia est cotée en bourse à New York, Helsinki, Stockholm, Londres, Francfort et Paris et emploie plus de 60.000 personnes.
Diffusion : Le 30 août 2000
Pour toute information : [email protected]