EduBourseActualitésPablo Isla, nouveau co-président du conseil et coprésident d'Altadis aux côtés de...

Pablo Isla, nouveau co-président du conseil et coprésident d’Altadis aux côtés de Jean-Dominique Comolli

Le Conseil d’Administration d’Altadis, réuni lundi 31 juillet en session extraordinaire, a procédé à la nomination à l’unanimité de Pablo Isla en tant que Président du Conseil et co-président du groupe aux côtés de Jean-Dominique Comolli, Président de la Commission Exécutive d’Altadis.

Jean-Dominique Comolli a adressé, au nom du Conseil et de l’ensemble des salariés du groupe, ses plus vives félicitations à César Alierta pour sa nomination à la présidence de Telefonica et a souligné la qualité exceptionnelle d’une collaboration qui a permis la création d’un nouveau groupe européen de tout premier plan. Il a également déclaré : è C’est avec une grande satisfaction que je constate que, peu de temps après la fusion, nos équipes se sont parfaitement intégrées. C’est à Pablo Isla et à moi-même qu’il appartient désormais d’insuffler une nouvelle dynamique afin de faire progresser Altadis dans un souci de création de valeur pour les actionnaires et les salariés.

César Alierta a remercié Jean-Dominique Comolli et le Conseil d’Administration pour leurs propos et pour la qualité de leur collaboration commune. Il a également exprimé la grande satisfaction qu’il avait eue à diriger depuis 1996 Tabacalera et à conduire avec succès la fusion de celle-ci avec la Seita. Il a ensuite évoqué sa collaboration avec Pablo Isla lors de la privatisation de Tabacalera en concluant : è je sais que ses qualités personnelles et professionnelles ainsi que l’expérience acquise lors de sa brillante carrière seront très bénéfiques à Altadis.

Après avoir remercié les administrateurs de la confiance qu’ils lui avait témoignée, Pablo Isla a tenu à faire part de la fierté qu’il éprouve à l’idée de è co-diriger un grand groupe européen dynamique et dont l’ambition va bien au-delà de ses propres marchés è. Il a ajouté è Altadis possède des atouts indéniables de par la qualité de ses produits, de ses services et de ses hommes. Désormais, ma principale ambition est de contribuer à accélérer son développement et à créer de la valeur pour les actionnaires.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES