Comet annonce l’ouverture de 18 nouvelles grandes surfaces interactives avant la fin de l’année
Près de 12 mois après le lancement de sa nouvelle offre, Comet, le distributeur de produits électro-domestiques, est en mesure de confirmer que cette dernière répond aux attentes de la clientèle.
Avec la progression annuelle des parts de marché et de la fréquentation des magasins à plus de 10%, Comet va désormais multiplier ses efforts pour transformer le style de la distribution dans le secteur électro-domestique. Et pour prouver sa confiance, cette société a annoncé l’ouverture de 18 nouvelles grandes surfaces – de près de 1400 à 3800 m2 chacune – d’ici la fin de l’année.
Rob Cissell, le directeur général de Comet, a commenté : ” nous savons que les clients ne veulent plus des soldes, des reprises, des soi-disant ” économies ” et toutes ces vieilles astuces de marketing qui désormais appartiennent sans conteste au passé. Notre offre exclue toutes ces pratiques de sorte que nous pouvons proposer des tarifs bon marché tout au long de l’année.
Notre étude nous révèle que ce constat est vrai – bien plus de 80% des clients ne veulent pas attendre les soldes et préféreraient profiter de prix stables toute l’année – et, plus gratifiant encore, le nombre de clients qui affluent dans nos magasins – et y font leurs achats – renforce cette idée. Avec un taux de fréquentation de nos magasins et des parts de marchés supérieurs à 10% ainsi qu’une augmentation des ventes à surface égale de plus de 17% au premier trimestre, nous poursuivons nos efforts.
-fin-
Notes aux rédacteurs :
Comet garantit des prix bon marché. Chaque semaine, 26 000 prix sont comparés à ceux de la concurrence. 97% des prix pratiqués par Comet sont inférieurs – de plus de 6% en moyenne – à ceux de son concurrent le plus direct.