EduBourseActualitésWoolworths, Comet et Carphone Warehouse annonce un partenariat d'approvisionnement conjoint

Woolworths, Comet et Carphone Warehouse annonce un partenariat d’approvisionnement conjoint

Aujourd’hui, 7 février 2000, Woolworths, Comet et The Carphone Warehouse Ltd ont annoncé la création d’un partenariat d’approvisionnement conjoint. Ce rapprochement a pour objet d’offrir à la clientèle le meilleur choix et le meilleur service en matière de produits de téléphonie mobile.

Charles Dunstone, Chief Executive de Carphone Warehouse, a affirmé : “Nous recherchons tous sans cesse des solutions pour faire du client la priorité. A mesure que le marché de la téléphonie mobile se développe et que des technologies et services nouveaux apparaissent, nous devons conserver notre avantage concurrentiel de manière à proposer le meilleur service qui soit. Cet accord va nous permettre de continuer à offrir à nos clients les meilleurs forfaits tout en profitant des dernières innovations du secteur, en particulier concernant les téléphones mobiles prépayés.

Leo McKee, Directeur Général de Woolworths, a déclaré :
“Carphone Warehouse a acquis plus de 10 ans d’expérience en matière de téléphonie mobile. Cette expérience, associée aux vastes réseaux de Woolworths et Comet, signifie qu’ensemble nous allons accroître plus encore les avantages que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous allons explorer un certain nombre d’options, y compris profiter du savoir-faire de Warehouse via des concessions dans une sélection de sites Woolworths.”

Rob Cissell, Directeur général de Comet, a déclaré :
“Ensemble, nous partageons le même engagement d’offrir à nos clients un service, une qualité et
un choix sans pareil. Cet accord va nous permettre d’améliorer l’efficacité de notre collaboration avec les réseaux en vue de proposer la meilleure combinaison de produits et de services.”

Pour plus d’informations, veuillez contacter :

Charlotte Blenkinsop / Mike McGann, au service presse de Woolworths 0207 706 5858

Annabel Donaldson, au service presse de Comet 01923 714 540

Emma Cantrill, au service presse de Carphone Warehouse 0845 604 1207

Notes à l’attention des éditeurs :

Ce partenariat entrera en vigueur au début du mois d’avril 2000

Ce partenariat entre Woolworths, Comet et Carphone Warehouse représente près de 14% des parts de marché totales de la téléphonie mobile prépayée : (part de pourcentage 52 semaines s’achevant en décembre 1999)

Le présent contrat s’entend entre Comet, Woolworths et Carphone Warehouse Woolworths, le distributeur britannique préféré des familles, compte actuellement 800 magasins et

30 000 employés et occupe une position de leader sur les marchés de la confiserie, des loisirs et des jouets.

Comet, le deuxième distributeur d’électro-domestisque au Royaume-Uni, compte à l’heure actuelle 300 magasins et près de 8000 employés.

The Carphone Warehouse Ltd est le premier distributeur indépendant de téléphones mobiles au Royaume Uni, totalement autonome par rapport à l’ensemble des réseaux et fabricants. Cette société exploite plus de 235 magasins au Royaume-Uni et 700 points de vente en Europe, réunissant plus de 4000 employés.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES