EduBourseActualitésNouveau courtier sur la place parisienne

Nouveau courtier sur la place parisienne

Dernier arrivé sur le marché du courtage en ligne français, l’apparition de Symphonis coïncide avec la disparition du Règlement Mensuel et l’avènement du SRD.

Le courtier Symphonis est adossé au cinquième groupe bancaire français à savoir le Crédit Mutuel de Bretagne. La devise du courtier est la transparence et la simplicité. Avec une tarification unique de 12 euros HT quels que soient le montant de la transaction, le compte ou l’instrument choisis, le broker applique un droit d’entrée nul pour les 150 SICAV et FCP que propose le site.

Pour ce qui est du SRD, le groupe applique une commission de règlement différé de 0,4% HT à l’achat et une commission de prorogation de 0,5% HT.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES