EduBourseActualitésDexia - augmentation du capital : option de sur-allocation exercée/rectification des dates...

Dexia – augmentation du capital : option de sur-allocation exercée/rectification des dates d”inscription

Exercice de l”option de sur-allocation

Morgan Stanley Dean Witter, agissant en qualité de coordinateur global, a exercé aujourd”hui l”option de sur-allocation pour la totalité des 2.085.000 actions supplémentaires pouvant être émises par Dexia en vue de couvrir une demande supérieure à l”offre.
L”exercice de l”option de sur-allocation porte à 16.000.000 le nombre total d”actions à émettre par Dexia le 20 juin prochain.

Cotation des nouvelles actions émises

Dexia communique que les 16.000.000 actions nouvelles qui seront émises le 20 juin (13.915.000 ayant fait l”objet du communiqué précédent du 14 juin et 2.085.000 actions à émettre suite à l”exercice de l”option de sur-allocation) font l”objet d”une demande d”inscription au premier marché de la bourse de Bruxelles, à la bourse de Paris ainsi qu”à la cote officielle de la bourse de Luxembourg le 21 juin 2000 (et non le 15 juin ou le 20 juin comme annoncé précédemment).

Livraison des actions La date de règlement-livraison de l”ensemble des actions reste fixée au 20 juin 2000.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES