EduBourseActualitésCANAL+ : Résultats semestriels

CANAL+ : Résultats semestriels

Pour le premier semestre de l’année 2000, le résultat net pdg du groupe audiovisuel CANAL + ressort à 104 millions d’euros contre une perte de 36 millions d’euros, pour les six premiers mois de l’année précédente.

Le résultat net du groupe comprend des plus values réalisées lors de la cession de la participation de 24,9% détenue dans Vox et de la participation de 4% détenue dans CanalSatellite.

Rappelons que pour le premier semestre 2000, le groupe CANAL+ a publié un chiffre d’affaires consolidé de 1,858 milliards d’euros, représentant une progression de 20,1% par rapport au données pro forma du premier semestre 1999.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES