EduBourseActualitésCommuniqués de Péchiney

Communiqués de Péchiney

Victoire de Margerie est nommée Directeur de l’activité Bouteilles Plastique (fabrication de bouteilles et bocaux en PET et polypropylène ainsi qu’en plastiques monocouche et multicouche) de Pechiney Plastic Packaging, Inc. Cette entité réalise un chiffre d’affaires de 184 millions d’euros et comprend quatre usines en Amérique du Nord et deux au Royaume-Uni.

Victoire de Margerie, 37 ans, est diplômée en droit des affaires, sciences politiques et gestion commerciale (Sorbonne, IEP Paris, HEC). Elle a travaillé chez Elf Atochem, puis Crown, Cork & Seal. Elle a intégré le groupe Pechiney en 1998 comme directeur de l’activité bandes aluminium pour boîtes-boisson.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions au sein de l’activité Bouteilles Plastique, Victoire de Margerie rejoint le siège de Pechiney Plastic Packaging à Chicago dans l’Illinois (USA).

Le 21 mars 2001

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES