EduBourseActualitésRichard Seguin nommé directeur de la Division Techpak

Richard Seguin nommé directeur de la Division Techpak

Richard SEGUIN rejoint le Groupe PECHINEY pour prendre la direction de la Division TECHPACK au sein du Secteur Emballage, dirigé par Christel BORIES.

N°1 mondial des emballages à forte valeur ajoutée pour la parfumerie et la cosmétologie, la Division TECHPACK de PECHINEY réalise un chiffre d’affaires de 350 millions d’euros environ et emploie 3500 personnes dans ses sites industriels et commerciaux implantés dans les principaux pays d’ Europe, d’Amérique du Nord et du Sud et d’Asie.

Richard SEGUIN, 41 ans, est diplômé de l’Ecole Polytechnique de Paris et de l’Ecole Nationale des Ponts-et-Chaussées. Il est également titulaire d’un Master of Science du Massachussets Institute of Technology. Il a passé 13 années au sein de Rhône Poulenc Chimie où il a notamment assuré à partir de 1995, la Présidence de l’Entreprise ” Pneumatiques et Caoutchouc ” (220 millions de $US de chiffre d’affaires avec des marques leaders mondiales, des usines en France, en Angleterre, au Brésil, en Corée, en Chine et aux USA).

Il a ensuite rejoint en 1998 le groupe IMPRESS METAL PACKAGING, en qualité de Directeur Général de la Division ” Premium Foods ” (300 millions de $US de chiffre d’affaires, 1800 personnes, avec des usines en France, en Angleterre, en Hollande, en Allemagne, en Italie et en République Tchèque).

Contact Presse : Tel. 01 56 28 24 20

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES