EduBourseActualitésPéchiney - Mise En Paiement Du Dividende

Péchiney – Mise En Paiement Du Dividende

Le 12 mai 2000, le conseil d’administration de Pechiney a décidé la mise en paiement du dividende d’un montant total brut (précompte maximum compris) de 100 millions d’euros prévu par l’assemblée générale des actionnaires réunie le 30 mars 2000, soit le paiement d’un dividende net de 0,81 euro par action auquel sera rattaché un avoir fiscal de 0,40 euro, correspondant à un revenu global (avoir fiscal compris) de 1,21 euro par action.

En l’absence de bénéfice distribuable enregistré dans les comptes sociaux de Pechiney au titre de l’exercice 1999, le montant total brut mis en paiement sera intégralement prélevé sur les réserves (primes d’émission, de fusion et d’apport) et une somme identique versée aux actions “A” et aux actions “B”.

La date de détachement des coupons a été fixée par le conseil d’administration au 30 juin 2000.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES