EduBourseActualitésTitrisation de la dette junior d'Eurotunnel : réponse positive des syndicats bancaires

Titrisation de la dette junior d’Eurotunnel : réponse positive des syndicats bancaires

Titrisation de la dette Junior d’Eurotunnel :

Réponse positive des syndicats bancaires et des détenteurs de la dette Junior

Eurotunnel annonce que ses syndicats bancaires ont voté en faveur de l’opération de titrisation d’une partie de sa dette Junior annoncée le 12 octobre 2000 et remercie ses banques pour leur soutien.

Eurotunnel se réjouit de l’annonce faite ce jour par Dresdner Kleinwort Benson et Merrill Lynch indiquant qu’un montant suffisant de la dette Junior du Groupe a été apporté de façon irrévocable à l’offre d’achat permettant à l’opération de se poursuivre, et se félicite qu’un nombre important de détenteurs de dette Junior ait saisi cette opportunité.

Dresdner Kleinwort Benson et Merrill Lynch ont commencé le placement des obligations notées qui permettra le financement du rachat de la dette présentée à l’offre. Eurotunnel apportera son assistance à Dresdner Kleinwort Benson et Merrill Lynch pour la vente des obligations. Celle-ci conditionne le succès de cette opération qui devrait être achevée début décembre.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES