EduBourseActualitésLe Crédit Lyonnais lance 5 nouveaux fonds BEAU FIXE

Le Crédit Lyonnais lance 5 nouveaux fonds BEAU FIXE

Le Crédit Lyonnais vient de lancer 5 nouveaux fonds ” BEAU FIXE “. Ces fonds proposent, comme pour les précédentes offres, une alternative entre sécurité et dynamisme, ainsi que le choix du cadre fiscal et celui de la durée d’investissement, avec cette fois-ci, pour la formule ” dynamique “, une innovation.

BEAU FIXE Dynamique mars 2004 est un fonds d’une durée de 3 ans qui garantit, à l’échéance, 80% du capital investi (hors droits d’entrée) auxquels s’ajoutent 180% de la moyenne des hausses du CAC 40 constatées tous les semestres sur 3 ans. Et si le CAC vient à baisser de 10% ou plus, durant les 6 premiers mois de la vie du fonds, ce sont 230% de la moyenne des hausses du CAC 40 (et non plus 180%) qui s’ajoutent à la garantie de 80 % du capital investi. Le placement profite ainsi d’un effet ” rebond “, une nouveauté intéressante dans une conjoncture boursière fluctuante.

BEAU FIXE Dynamique PEA mars 2004 a les mêmes caractéristiques que BEAU FIXE Dynamique (durée, performances garanties et effet rebond), dans le cadre fiscal avantageux du PEA.

BEAU FIXE Opportunité garantit, au terme de 8 ans, 100% de la valeur initiale des parts. Cette valeur initiale est majorée du plus élevé des deux résultats suivants : – 100% de la moyenne des hausses de l’indice DJ Euro Stoxx 50 constatées tous les semestres, – 26,68 % (soit 3 % par an capitalisés), ce taux correspondant à un minimum garanti au terme des 8 ans. La formule est proposée dans le cadre du contrat d’assurance vie Lion Vie Opportunités Avril 2001

BEAU FIXE Sécurité mars 2004 (ou BEAU FIXE Sécurité PEA mars 2004 pour bénéficier du cadre fiscal avantageux du PEA) garantit, au terme de 3 ans, 100% du capital investi (hors droits d’entrée) majoré de 80% de la moyenne des hausses du CAC 40 constatées tous les semestres sur la durée du placement.

Ces fonds correspondent à une réelle demande des investisseurs, ainsi qu’en atteste le succès remporté par les offres précédentes. Leur souscription est ouverte jusqu’au 29 mars 2001, mais, compte tenu d’un montant limité, peut être close à tout moment.

Contacts presse – Crédit Lyonnais : Jean-François Brodard, responsable marketing valeurs mobilières, épargne de bilan et assurance-vie Tél : 01 49 07 12 66 Crédit Lyonnais Asset Management : Catherine Lowinger Tél. 01.42.95.78.38 – Fax : 01.42.95.79.38 e-mail : [email protected]

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES